Bonjour José,
Merci de ton accueil chaleureux....
Nous sommes contents de cette soirée qui est une première et pas la dernière ! L'esprit "LIBERTIN" de ton établissement nous convient parfaitement....
Bonne continuation libertine.
Gérard et Danièle
C'est un 4 étoiles avec encouragements car les nouveaux propriétaires sont très accueillants et on sent la volonté de bien faire.
Ne vous attendez pas à un club super grand, mais il mérite qu'on s'y arrête.
La déco est sympa, le service est agréable et les lieux sont propres.
Mon avis est que la piste de danse est bien trop grande.
Ça n'engage que moi mais je réduirai l'espace dance au bénéfice de nouveaux coins calins équipé de thème non présent ( Glory, jacuzzi, ect... )
Je vous souhaite de réussir.
Bonne continuation 😉
De l espace, un accueil très chaleureux des propriétaires, un décor cosy propice à la détente. Les nombreux coins câlin sont propres et accueillants.Nous avons passé une agréable soirée, nous reviendrons avec plaisir.
Super ! Coach très sympa et super ambiance ! Un suivi quotidien et de bons conseils!
Mon objectif était simplement de retrouver de l'énergie, être moins fatiguée et reprendre le sport petit à petit
Merci à toi
Un bel endroit gâché par des propriétaires arrogants et certainement frustrés. Nous étions dans le groupe de "la table cassée" et jusqu'à preuve du contraire il appartient aux propriétaires d'un établissement recevant du public de s'assurer qu'aucun élément ne puisse blesser : le plateau n 'étant pas fixé vous avez eu de la chance que personne ne porte plainte. Votre réaction était déplacée et vous auriez dû vous confondre en excuses. Autre exemple de votre mentalité : publier des témoignages favorables(comme par hasard tous publiés à la même heure ...) pour noyer celui -sincère et vrai- à une étoile c'est pas très beau ...Une chose est sûre nous ne reviendrons pas.
« Interdiction de fumer » écrit dans la boite, or des cendriers sont disposés sur toute les tables, même le personnel se permet de fumer dans un espace non fumeur, les fenêtres ne sont même pas ouvertes. Il est 1h, il y a plus de serveurs que de personne sur la piste de danse, à fuir
NB : attention au détecteur de métaux à l’entrée