Moyenne d age 50/60 ans, musique année 80 mal mixé en plus.l ambiance et les physiques n y étaient pas.Dommage 100 euros de perdu , on aura vu mais on y retournera plus. Rien de tel que la banlieue lilloise ou la Belgique.
Super ! Coach très sympa et super ambiance ! Un suivi quotidien et de bons conseils!
Mon objectif était simplement de retrouver de l'énergie, être moins fatiguée et reprendre le sport petit à petit
Merci à toi
Un très beau club décoré avec goût et propre ! Alors même si ce club est libertin il est parfait pour y faire des rencontres entre célibataire le vendredi soir, et le samedi soir pour les couples n'hésitez plus, loin des clubs des grandes villes qui font usine, le déclic se démarque amplement. Pourquoi ? Parce que Jo et Candice savent ce qu'est le relationnel libertin avec une vision juste de ce milieu. Si vous pensez qu'ils n'y a rien pour sortir, danser et faire de belle rencontre dans le Gers osez le déclic !
« Interdiction de fumer » écrit dans la boite, or des cendriers sont disposés sur toute les tables, même le personnel se permet de fumer dans un espace non fumeur, les fenêtres ne sont même pas ouvertes. Il est 1h, il y a plus de serveurs que de personne sur la piste de danse, à fuir
NB : attention au détecteur de métaux à l’entrée